code perdu

Bonjour, j'ai perdu mon code pour accéder à ameli. Je demande de me renvoyer un code mais on me dit que cela n'est pas possible.
J'ai appelé le 3646 je ne peux pas avoir de conseiller. J'ai voulu passer par France connect, échec aussi....Que dois-je faire ? J'ai un besoin urgent de me connecter à mon compte. Merci de bien couloir me transmettre un code provisoire sur mon adresse mail.

cricri

Bonjour,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si malgré les propositions, la connexion à votre compte s’avère impossible, je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.

Le 36 46 est ouvert, cependant la ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Je vous souhaite une excellente journée.