Mon kine surfacture mes soins que faire?

Bonjour j''ai une maladie pulmonaire orpheline qui entraîne une insuffisance respiratoire. Mon médecin me prescrit des seance de kiné . Tout d'abord je me suis aperçue qu'il m'avait facturé des séances inexistantes ce qui a altéré ma confiance. Comme il voyait que je comptais les séances il n'a plus recommencé . Et là je viens de m'apercevoir en regardant mes relevés sécu qu'il tarifait plein pot 60 euros 20 !! En naviguant sur internet j'ai vu que ça correspond à une séance individuelle bpco Or je ne fait que des exercices dans une salle où il y a une ou deux personnes. Et il ne s'occupe pas de moi,sachant les exercices à faire. Mes séances me font du bien je gagne en muscle et ma fonction respiratoire est relativement stable. Mais le tarif est excessif et inadapté c'est malhonnête. Et personne s'en aperçoit. J'ose pas lui en parler car je l'ai déjà vu en colère avec une dame justement pour une histoire de paiement. A part changer de kiné ce que je vais faire ...que faire?
Est-ce que je peux lui dire que la cpam m'a appelée pour me poser des questions sur mes séances ? Peut-être que là il rectifierait le tir? Merci de votre réponse

Mimi

Emilie

Bonjour Mimi,

Nous sommes navrés pour les désagréments.

Je vous invite à consulter ce fil de discussion intitulé : "Signalement fraudes".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant