Précision sur la définition de prothèse plurale

Bonjour, je souhaite avoir des précision sur le code HBLD034. Quand on parle de de prothèse plurale transitoire, donc de bridge, il s'agit de combien de dents? Ma dentiste a posé des provisoires deux par deux et les a mis sous ce code qui n'est pas remboursé par la Sécurité Sociale. Puisque un bridge c'est trois éléments, si cela est valable pour le HBLD034, je lui demanderai de modifier. Merci d'avance

DIDI

Bonjour DIDI,

Vous trouverez les informations de prise en charge de l'acte HBLD034 "Pose d'une prothèse dentaire plurale transitoire [bridge transitoire]" sur le site de la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Comme indiqué cet acte n'est pas pris en charge par l'Assurance Maladie, peu importe le nombre d'éléments.

Je vous invite à faire le point auprès de votre dentiste pour obtenir plus d'informations.

Bonne journée