diagnostic TDAH

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver de psychiatres sur Grenoble qui pourraient me dépister , ceux que j'ai vu ne veulent pas me donner de diagnostic ce qui me désespère.
Avez vous une liste de psychiatres habilités à le faire ?
Merci pour votre réponse.

tominounou

Bonjour tominounou,

En utilisant l'annuaire santé d'ameli.fr : http://annuairesante.ameli.fr/, vous obtiendrez la liste des professionnels de santé pratiquant autour de chez vous, en fonction de leur spécialité.

Vous pouvez également bénéficier d'un accompagnement personnalisé de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de réaliser les soins dont vous avez besoin. Les modalités sont expliquées sur ameli.fr : "Bénéficier d’un accompagnement personnalisé en cas de difficulté pour se soigner".

Bonne journée.

Autres réponses

tominounou

Merci beaucoup, je ne savais pas qu'on pouvait bénéficier d'un accompagnement personnalisé , j'en prends acte !
Bonne journée !