Je n’arrive pas à créer un compte ameli

Je n’arrive pas à créer mon compte ameli, lorsque je rentre mon nom, mon numéro de sécurité sociale, ma date de naissance et mon code postal ce message apparaît : « Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.

Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. »

Alors que j’ai vérifier toutes mes informations et quelles sont bien correctes

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Katy

Réponses

Bonjour Katy,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".