Séances de TCC

Où trouver un psychiatre ou un psychologue pour des séances remboursées de TCC à Reims ou Nancy souffrant d'amaxophobie? NB : en ALD pour des troubles bipolaires. Aucune aide de mon médecin traitant dans mes démarches...

Fredd

Bonjour Fredd,

Un annuaire santé est à votre disposition sur le site ameli.fr pour faire la recherche de professionnels de santé par activité.

Je vous souhaite une agréable journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant