Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Consulter un dermatologue en Irlande

Bonjour,
Je dois partir sous deux semaines en Irlande pour un an seulement mon gynécologue vient tout juste de s'inquiéter quant à l'un de mes grains de beauté et m'a pressée de prendre rdv avec un dermatologue. Seul soucis, je ne parviendrai pas à obtenir un rdv avant mon départ même en passant par la case médecin traitant. Du coup, je voulais savoir si cela poserait problème que je cherche un dermatologue directement en Irlande en sachant que j'ai déjà ma carte européenne d'assurance maladie et que je pars pour faire jeune au pair (si cela peut impacter la réponse).

Anya

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Anya,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Assurance fille au pair pays européen".

Selon votre situation, votre consultation sera donc soit prise en charge par le régime local en Irlande ou par le régime français sur présentation de votre carte européenne d'assurance maladie (CEAM).

Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous personnalisé directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Les coordonnées des accueils de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant