Influenceurs

Je trouve cela difficile de comprendre que vous faites appel à des influenceurs et que vous les payez pour faire de la publicité pour l'application ameli alors que celle ci est gratuite et disponible depuis des années. Donc indirectement notre argent va à des gens qui profitent du système et quand nous nous demandons une aide on est renvoyé dans la fil d'attente. Est ce normal ??

Mamour 2712

Réponses

Elryn

Voyez avec la CNAM

Mamour 2712

Ok mais la dame dit bien qu'elle fait de la publicité pour le CPAM et pas le CNAM donc il faut peut être vous mettre d'accord.
Je pense que vous ne savez pas tout simplement.

Elryn

La CNAM c’est le patron des cpam. Mais les assurés, les citoyens n’ont pas de contact avec la C’AM

Et soit cette influenceuse fait un partenariat avec une cpam bien précise soit c’est pour les cpam en général donc ça vient de la CNAM