Faux numéro ou vrai numéro

Bonjour j’ai été appelé par un numéro se terminant en 3646 « 09 81 90 36 46 » était ce un vrai appel ou une tentative d’arnaque ? Merci.

Leviathans

Bonjour Leviathans,

Il s'agit d'un appel frauduleux appelé phishing.

Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet sur ameli.fr : "Attention aux appels et courriels frauduleux".

En cas de doute, et lors d'un prochain contact, vous pouvez questionner votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli et vérifier si votre CPAM a tenté de vous joindre.