Renseignement

Bonjour etant en accident de travail je voulais allé me reposé chez mes fils en metrpole .qu'els sont les regles a suivre svp

Marine

Bonjour Marine,

Si vous résidez dans un département français, alors je vous invite à consulter ce topic : Sortie de département pendant un arrêt. Cette réponse s'applique également pour un arrêt de travail suite à un accident du travail.

Si vous résidez dans un territoire d'outre-mer, vous pouvez prendre connaissance de la réponse publiée dans ce sujet : "Accident de travail et sortie de territoire".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant