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Bonjour,
Suite à l'impossibilité de télécharger un pdf joint à l'un de vos messages (service indisponible), je souhaite donc vous contacter.
J'ai vu qu'il fallait poser au moins deux questions au chatbot avant de pouvoir vous faire un mail ... mais je ne peux pas lui parler (rien ne se passe quand je clique).
En vous remerciant par avance,
NB: Impossible d'appeler le 36 46 avec mes horaires
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Romu,
Vous pouvez adresser un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli. Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges, depuis la rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question". Différentes solutions vous sont alors proposées et si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".
Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'ameliBot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".
Enfin, je vous rappelle que vous pouvez également joindre nos conseillers au 3646 de 08h30 à 17h30 sans interruption.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/05/2022
Voir le profilBonjour,
Rien ne se passe quand je clique sur "J'ai une question".
C'est pour ça que j'essayais de débloquer la situation avec les 2 questions au charbon.
Je récapitule :
Pas de téléchargement possible (service indisponible)
Pas de chabot.
Pas possible de poser une question (avec "J'ai une question").
Cordialement,
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Romu,
Vous pouvez indiquer directement à notre assistant virtuel ameliBot que vous souhaitez "envoyer un mail". Il vous demandera ensuite si vous voulez communiquer directement avec votre CPAM, ce qui vous permettra d'envoyer votre message.
Concernant le téléchargement de vos documents, il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous invite à réessayer.
En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra vérifier votre dossier et vous accompagner dans cette démarche.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/05/2022
Voir le profilBonjour,
Au final, c'était plusieurs problèmes distincts.
Pour le message en pdf impossible à télécharger, c'est un problème au moment de la génération du message, la seule solution pour débloquer la situation est l'appel au 36 46.
Pour le problème chabot (bloquant l'envoi de messages), vu que je passais par le site internet, c'est probablement un blocage par mon navigateur mais en passant par l'application, plus de problème.
Une bonne journée,
Et bon courage à celles et ceux encore en galère.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Virginie a répondu
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Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
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Betty a répondu
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