Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Chabot et messagerie inopérant

Bonjour,
Suite à l'impossibilité de télécharger un pdf joint à l'un de vos messages (service indisponible), je souhaite donc vous contacter.
J'ai vu qu'il fallait poser au moins deux questions au chatbot avant de pouvoir vous faire un mail ... mais je ne peux pas lui parler (rien ne se passe quand je clique).
En vous remerciant par avance,

NB: Impossible d'appeler le 36 46 avec mes horaires

Romu

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Romu,

Vous pouvez adresser un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli. Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges, depuis la rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question". Différentes solutions vous sont alors proposées et si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'ameliBot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Enfin, je vous rappelle que vous pouvez également joindre nos conseillers au 3646 de 08h30 à 17h30 sans interruption.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant