Mail frauduleux?

j'ai reçu ce mail dont l'adresse complète me semble suspecte :

Ameli <matt@silvergreenbergassociates.com>
À :
monadresse@yahoo.fr

jeu. 12 mai à 15:11

Chèr(e) Client(e),
Afin d'obtenir cette nouvelle version vous devez renseigner votre identité.
Pour ce faire, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous et suivre les instructions qui vous seront données

Cordialement.

Me connecter

Quand on clique sur le lien, on arrive ici :
Assurance Maladie Mise à jour carte vitale
Mettre à jour votre carte vitale

La mise à jour de la carte vitale doit se faire anuellement par ses bénéficiaire. Cette opération actualise les droits et garantit une prise en charge efficace des dépenses de santé plus rapidement.

Pour une façon pratique, facile et sécurisée de présenter une demande de votre nouvelle carte avec de nombreux avantages, veuillez suivre les étapes suivantes :

Nom
Prénom
Date de naissance

Jour

Mois

Annee
Adresse email

Un délai de traitement commence le jour où nous recevons un formulaire dûment rempli et se termine lorsque nous prenons une décision.

L'ACTUALITÉ EN BREF
Publication de la brochure pratique Impôts locaux 2021
Particulier - 02-09-2021
Ouverture de l'application « Correction en ligne »
Particulier - 28-07-2021
Résultats de l’enquête de satisfaction réalisée auprès d’usagers particuliers de la DGFIP en 2021
Particulier - 17-07-2021
Rapport d'activité 2021 de la DGFiP
Particulier - 15-07-2021
Paiement de proximité auprès des buralistes : report de

cpdp92

Bonjour cpdp92,

En effet, il s'agit d'un mail frauduleux, merci pour votre vigilance.

Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux.