Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Réclamation assurance maladie

J'ai demandé un remboursement de mes frais de santé il y a 6 mois. Ma CPAM m'a mené en bateau pendant plusieurs mois me demandant de gentiment patienté. Au bout de 6 mois, ils m'annoncent avoir "perdu" mes feuilles de soins. Et puis non, quelques jours après ils me disent finalement ne pas les avoir "réceptionnés" du tout. Or, l'un des mes deux courriers contenant mes feuilles de soins avait été envoyé en suivie et j'ai bel et bien eu l'accusé de réception. Honnêtement, je ne sais plus quoi faire face à des gens aussi malhonnêtes, incompétents, menteurs, je n'ai même plus les mots tellement je trouve ce service déplorable et médiocre. Et pendant ce temps là, j'ai dû payé l'intégralité de mes soins alors que je n'en ai clairement pas les moyens. Et on dit merci l'assurance maladie ?

Split657

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 3300 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Split657,

Au vu de votre situation, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique : Comment faire une réclamation?

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

brico

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

toujours faire des copies avant d'envoyer des documents à la cpam. ce sont des spécialistes pour perdre les documents. de plus si vous êtes convoqué pour une raison quelconque amenez vos documents, radios, expertises, comptes rendus parce que eux n'auront rien. jamais vu un organisme aussi déplorable et incompétent. de plus comme il faut faire des économies tous les coups sont permis pour ne pas vous payer et en plus on vous prend de haut parce que vous ne connaissez pas le code de la sécu . ils ont réussi à me perdre un arrêt transmis électroniquement. regardez si vous n'avez pas une assistance juridique pour prendre un avocat, ça débloque de suite la situation BONNE CHANCE.