Réclamation assurance maladie

J'ai demandé un remboursement de mes frais de santé il y a 6 mois. Ma CPAM m'a mené en bateau pendant plusieurs mois me demandant de gentiment patienté. Au bout de 6 mois, ils m'annoncent avoir "perdu" mes feuilles de soins. Et puis non, quelques jours après ils me disent finalement ne pas les avoir "réceptionnés" du tout. Or, l'un des mes deux courriers contenant mes feuilles de soins avait été envoyé en suivie et j'ai bel et bien eu l'accusé de réception. Honnêtement, je ne sais plus quoi faire face à des gens aussi malhonnêtes, incompétents, menteurs, je n'ai même plus les mots tellement je trouve ce service déplorable et médiocre. Et pendant ce temps là, j'ai dû payé l'intégralité de mes soins alors que je n'en ai clairement pas les moyens. Et on dit merci l'assurance maladie ?

Split657

Bonjour Split657,

Au vu de votre situation, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique : Comment faire une réclamation?

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches

Autres réponses

brico

toujours faire des copies avant d'envoyer des documents à la cpam. ce sont des spécialistes pour perdre les documents. de plus si vous êtes convoqué pour une raison quelconque amenez vos documents, radios, expertises, comptes rendus parce que eux n'auront rien. jamais vu un organisme aussi déplorable et incompétent. de plus comme il faut faire des économies tous les coups sont permis pour ne pas vous payer et en plus on vous prend de haut parce que vous ne connaissez pas le code de la sécu . ils ont réussi à me perdre un arrêt transmis électroniquement. regardez si vous n'avez pas une assistance juridique pour prendre un avocat, ça débloque de suite la situation BONNE CHANCE.

Ji78

La CPAM a perdu mes documents accident du travail. Après le refus de la prise en charge je m'aperçois que les éléments les plus importants n'apparaissaient nulle part. La CPAM m'a notifié le refus après les 90 jours. Par contre L'employeur à fait sa déclaration presque 3 semaines après l'accident au lieu de 10 jours. Aujourd'hui on m'annonce un délai de 6 mois d attente. Une injustice.