droits de compensation CGOS expiré

bonjour
je suis fonctionnaire et dépends du CGOS ,actuellement en arrét maladie (pubalgie) ,le Cgos m'apprends que mes droits sont désormais épuisés (150 jours de compensation )et que je dois me retourner vers ma mutuelle que je n'ai pas car je suis a la CSS avec participation finançiére,j'ai donc pris contact avec la CPAM qui m' invite à contacter mon employeur qui a en charge la gestion de leur indemnisation mais mon employeur m'as deja envoyer un courrier pour me dire que mes droits de compensation maladie C.G.O.S sont epuisés ,donc je ne sais pas quel organisme je dois contacter

sosoolivier

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour sosoolivier,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Autres réponses

Elryn

Là CPAM et la C2S n’ont rien à voir avec votre indemnisation et ne feront rien pour votre indemnisation

sosoolivier

alors pourquoi le CGOS me dit de voir avec ma complémentaire santé (C2S) ou ma mutuelle ?,la cpam me dit de voir avec mon employeur ,tout le monde se renvoie la balle c'est trop façile

sosoolivier

alors Elryn expliquez moi donc
comment vivre alors avec un demi salaire ?
si le cgos ne paie
si la cpam ne me paie
si ma mutuelle ne me paie
en l'attente de votre réponse

Elryn

Mais en arrêt maladie la cpam paye 50% du brut seulement aux gens qui dépendent d’elle et beaucoup n’ont pas le complément de salaire ou alors cela s’arrête après quelques semaines comme vous.

C’est juste le quotidien de tous.

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

sosoolivier,

La mutuelle peut intervenir dans le cadre d'un complément versé au titre d'une prévoyance, lorsque l'assuré concerné est en arrêt de travail. Cependant, il est indispensable que le contrat souscrit auprès de l'organisme complémentaire prévoit cette prise en charge.

Ce dispositif n'est en revanche pas pris en charge par l'Assurance Maladie, ni par la Complémentaire santé solidaire.

Bonne journée à vous.

Elryn

Parce que certaines mutuelles interviennent parfois. Mais ce n’est pas le cas de la C2S.

Quant à la CPAM : vous n’y cotisez pas, donc vous n’y avez pas de droit.

Sallanches1.

Sosoolivier

Du coup avez vous eut d’autre réponse
Ma femme ce trouve dans le même cas que vous