congé maternité mal calculé

Bonjour,

URGENT! J'ai eu un rdv avec la CPAM courant mai. Je voulais savoir les dates officielles de mon congé maternité car je ne les vois pas apparaître sur mon compte ameli.
On m'a indiqué que c'était du 26/05 au 14/09 soit 6 semaines pré natal et 10 semaines post natal. Or ma date prévue d'accouchement est le 07/07/2022 et j'attends mon 3ème enfant (j'ai déjà 2 enfants à charge).
Les dates sont donc erronées, je devrais avoir 8 semaines pré natal et 18 semaines post natal.

Ce qui veut dire que mon congé maternité devrait débuter le 12/05, soit DEMAIN. Je n'ai pas encore demandé le report donc je ne sais pas quoi faire...

Merci de m'aiguiller.

Judith

Réponses

Bonjour Judith,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".