obtenir numéro de sécurité social définitif

Bonjour cela fait près de 4 ans que je suis dans l'atte d'un numéro de sécurité social définitif. En effet j'ai effectué ma première demande en 2019 des mon arrivée en France, j'ai pu obtenir un numéro provisoire et pour des raisons que j'ignore mon compte avait été fermé. ce qui fait que j'ai du tout recommencer, et depuis 2021 je suis dans l'attente à nouveau. j'ai eu un deuxième numéro provisoire qui va bientôt arriver à expiration. j'ai emménagé en Martinique depuis janvier 2022 et il m'est impossible de joindre le 3646 depuis ici pour effectuer un changement d'adresse. je suis actuellement enceinte et je n'ai toujours pas de carte vitale à ce jour. j'ai envoyé des courriers expliquant ma situation + ma déclaration de grossesse à la cpam de Versailles à laquelle j'étais affiliée avant mon déménagement et à ce jour silence radio. ma situation est plus qu'urgente, d'autant plus que je suis apprentie et je n'ai pas les moyens de financer de ma poche tous les frais relatifs à mon accouchement. que dois-je faire ? il me faut parler à un conseiller mais les numéros ne fonctionnent pas ! ( meme celui prévu pour ceux à l'etranger)

Patricia99

Bonjour Patricia99,

Je vous suggère d'interroger directement la CGSS (caisse générale de la Sécurité sociale). Vous trouverez leurs coordonnées en consultant leur site : cgss-martinique.fr

Autres réponses

Patricia99

Bonjour,

Tous les rdv pour la CGSS de Martinique se font via elle compte ameli. Je n’ai pas de compte Ameli. J’ai envoyé ma déclaration de grossesse en courrier recommandé à la cpam des Yvelines à laquelle je suis affiliée, il y’a bien marqué “reçu contre signature” et vos conseillers disent ne rien avoir reçu. C’était le seul duplicata qu’il me restait.

Bonjour Patricia99,

Si vous êtes toujours affiliée à la CPAM de votre ancien lieu de résidence en France, je vous invite à la contacter directement.

En effet, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.