Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Utilisation de mon compte à mon insu

Lors d'une visite médicale, j'apprends par le praticien qui lit ma carte vitale que j'ai été vaccinée en mai 2021 et que le 12 juillet suivant, cette "vaccination" a été annulée. C'est fait par un médecin que je n'ai jamais vu dans un département où je ne vais jamais.
Depuis mon compte vaccinal est bloqué.
J'ai le nom du médecin qui a entré et annulé ces informations. J'ai les dates.
Comment faire et vers qui me tourner?
Merci
F.

Ffga72

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ffga72,

Il doit s'agir d'une erreur de saisie de la part du professionnel de santé.

Si vous avez les coordonnées de ce médecin, je vous conseille de le contacter afin d'obtenir une explication.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Ffga72

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'ai contacté le médecin concerné. Je l'ai eu en ligne. Sa réponse a été de me dire de voir ça avec le centre de vaccination de l'époque. Elle vaccinait bien ce jour-là (le 8 mai 2021) mais me répond qu'elle ne peut rien faire!
F

Bonjour Ffga72,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19". plus particulièrement cette rubrique :

J'ai constaté une erreur sur mon attestation, comment faire pour la corriger ?

Si vous avez constaté une erreur le jour même de votre vaccination, je vous suggère de retourner le jour même voir le vaccinateur afin que celui-ci rectifie sa saisie.

Si vous avez constaté une erreur dans les jours suivants votre vaccination, tout professionnel de santé vaccinateur peut modifier une saisie dans Vaccin Covid.

Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.