Décret du rallongement de Ajpp à quel date ?

Bonjour le gouvernement a validé le décret le 28 avril sur la loi du 21 novembre 2021 sur le rallongement de l’Ajpp hors à ce jour le service médical me demande de me tourner vers la caf et vice versa la caf me dit de voir avec le service médical pour validé mon dossier qui est en attende de puis 10 semaines .J’aimerais savoir si le service médical avec le décret qui a été validé peut donner leurs avis favorables ou défavorables mais avoir une réponse.Merci

Cassonade

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Cassonade,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse d'allocations familiales (Caf).

Vous trouverez un point complet sur l'allocation journalière de présence parentale (AJPP) sur le site service-public.fr.