Cumul actes de biologie / NABM 9004

Bonjour,
Un laboratoire de biologie effectue des analyses un dimanche sur 2 prélevements (disons un ECBU et un bilan sanguin). Est-il en droit de facturer plusieurs fois le supplément dimanche code NABM 9004: 1 pour l'ECBU et 1 pour le bilan sanguin?
Merci!

benben65

Bonjour benben65,

Les actes de biologie effectués en urgence le dimanche donnent lieu à un supplément, quel que soit le nombre le nombre d'actes effectués.

Vous trouverez ces informations dans cet article de loi publié sur le site legifrance.gouv.fr (article 6) : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000000550408

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant