Comment obtenir une attestation de PREMIERE vaccination

Je voyage très bientôt au Chili, et l'attestation de vaccination téléchargeable sur Ameli ne donne les références que de la dernière vaccination. Or les autorités sanitaires du Chili demandent les attestations de TOUTES les vaccinations. J'ai téléphoné à Ameli (numéro payant). Au bout de dix minutes, j'ai été redirigé sur un autre numéro, qui a raccroché au bout d'un quart d'heure d'attente. Un grand classique. J'ai transmis aux autorités chiliennes une copie de mon code QR correspondant à la première vaccination, copié depuis l'application AntiCovid. Y a-t-il autre chose à faire que d'appeler des robots qui vous raccrochent au nez?

MRDUGAGE

Réponses

Elryn

seul un professionnel de santé habilité à vacciner peut vous ressortir ces attestations si vous ne les avez pas conservées

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Le certificat que vous mentionnez ne peut vous être délivré que par votre médecin ou par le centre de vaccination qui vous a fait vos vaccins.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.