Décalage congé maternité + changement adresse

Bonjour,
J'ai envoyé par courrier, une demande de décaler mon congé de maternité de 2 semaines pour qu'il débute le 2 juin au lieu du 19 mai 2022.
De quelle manière je serai informé que ma demande est bien prise en charge et que se passe t'il si le traitement se fait après le 19 mai ? En vérifiant sur mon compte amelie, ma CPAM traite les "arrêt travail" du 16/04/2022 (il n'y a pas de section spécifique au congé maternité).

De plus, je suis en plein déménagement et je vais être hébergé temporairement (2 mois) chez un proche dans un département voisin. Dois-je tout de même faire un changement d'adresse ? Est-ce qu'il y a un risque de "blocage" de ma demande entre les deux CPAM ?

Gen

Bonjour Gen,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Un changement d'adresse provisoire, n'entraîne pas systématiquement la mutation de votre dossier.

En revanche vous devez informer votre CPAM de cette adresse, de la durée d'enregistrement, et de votre souhait de ne pas muter votre dossier.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant