Mot de passe oublie

Le compte ameli ne me renvoie pas de code de réinstallation sur mon adresse mail pourquoi

Christian 42300

Bonjour Christian 42300,

Le code provisoire pour l'accès à votre compte ameli en cas d'oubli de votre code personnel est envoyé sur l'adresse mail enregistrée lors de l'inscription à votre espace personnel. Je vous invite à vérifier depuis cette boîte mail et également dans vos courriers indésirables.

Si vous ne parveniez toujours pas à obtenir votre code provisoire par mail, je vous invite à contacter un conseiller pat téléphone au 3646 muni de votre carte Vitale.