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Je suis très agacée par ma caisse, car depuis le mois de janvier 2022, j'ai deposé mon dossier en bon et dû forme pour me faire rembourser les frais de transport liés aux soins en ald pour mon fils mineur, depuis j'attends toujours, malgré mes reclamation via l'application ameli, une reponse par mail m'a ete donné le 22 mars 2022 me demandant de renvoyer par mail les copies du dossier complet (adesse mail comnuniqué dans le mail reçu)...j'ai tout renvoyé formulaire cerfa 11162 pour janvier et fevrier 2022. Entre temps j'ai deposé par courrier sur place les copies janvier et fevrier + pour le mois de mars et avril 2022. Je n'ai tooujours pas ete remboursé ce jour. Je reçois un mail en fin de journée ce jour, le 02 mai 2022 soit 5 mois d'attente pour me faire rembourser me disant que mon dossier n'etait pas complet, mais il se foute de ma gueule!!! J'aurai fait une demnde de remboursement sans joindre le formulaire qu'il faut? Le protocole de prise en charge a ete deposé depuis le 5 janvier 2022 dans leurs locaux! Il nous prenne vraiment pour des abrutis? Je suis tres en colere car je dois courir pour me faire rembourser alors que j'ai tout fourni, ce n'est pas ma faute s'il ne sont pa competent pour telecharger les pieces jointes ou s'ils perdent mon dossier dans leur service! C'est grave quand meme! Dois je saisir le recours amiable pour qu'on traite mon dossier ? Surtout que c'est recurent,c'est a chaque fois comme ça! Je suis confrontée au meme probleme a chaque demande.
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Inscrit(e) le 02/05/2022
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEn effet vous devez saisir le médiateur
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Matinale,
Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr
Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 02/05/2022
Voir le profilC'est hallucinant, j'ai effectivement fini par saisir le mediateur, a ce jour aucun retour, mais hop comme par hasard on vient de traiter mon dossier le 02 juin 2022 comme je vais etre remboursé des indemnités de transport, mais je n'ai pas encore reçu le virement, et je vais devoir galerer comme ça pour chaque demande, ça va être infernal, mon fils est handicapé a vie et ne risque pas de guerir un jour, et on doit se battre pour ce genre de demarche, c'est deplorable, alors qu'on fourni tous...et notre dossier se perd dans les couloirs de la securité sociale...il faudrait trouver une solution de gestion efficace svp...
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Inscrit(e) le 18/08/2018
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Inscrit(e) le 22/02/2023
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Inscrit(e) le 21/09/2021
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Inscrit(e) le 02/05/2022
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Laetitia a répondu
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