Arthrodèse lombaire suite à un accident du travail ?

Suite à un accident du travail (chute), j'ai lombalgie et hernie discale, je dois subir une arthrodèse lombaire(l5-s1).
Je souhaiterais savoir si je serai toujours en arrêt accident du travail ou arrêt maladie simple après cette opération?
Je suis actuellement en arrêt accident du travail

Kinou

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Kinou,

Je vous invite à en discuter avec votre médecin qui est le/la seul(e) à pouvoir déterminer si votre état de santé nécessite un arrêt de travail et si celui-ci est en lien ou non avec votre accident de travail.

Je vous recommande aussi de prendre connaissance de ce topic intitulé "Prolongation arrêt par médecin différent du prescripteur initial".

Bonne journée