Difficultés à trouver un médecin traitant

Bonjour,
Pouvez-vous actualiser le lien ou l'article qui permet de trouver "Les organisations coordonnées territoriales"
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/difficultes-...
Je cherche à transmettre les interlocuteurs pour un patient qui habite Thuir 66300
Cdt
Dkoscinski
Assistante sociale en établissement de santé

DKoscinski

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour DKoscinski,

Si vous cherchez les coordonnées d'une organisation territoriale coordonnée près de chez vous, je vous invite à consulter la rubrique "Près de chez vous" qui se situe en bas de la page "Les organisations coordonnées territoriales".

Il se peut que cette rubrique soit vide pour votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Dans ce cas, vous pouvez contacter le 36 46 pour obtenir les informations relatives à votre département.

Bonne journée