Accident de travail période d'essai?

Bonjour, voilà j'ai commencer le 16 avril et accident de travail le 19 avril. j'aimerai savoir sur quel salaire ils vont se baser?
Et ensuite j'ai déposer mon at le 20 avril à la sécu et je le voit toujours pas sur mon application.

Merci d'avance pour vos réponses

titiaa59

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour titiaa59,

Si vous êtes salariée, votre employeur doit indiquer un salaire rétabli sur la période de référence, pour le calcul de vos indemnités journalières.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cet article du site www.ameli.fr, intitulé "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières".

Concernant l’enregistrement de vos pièces, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite donc à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre CPAM sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".