Créer sont compte ameli

J'ai quitté la métropole il y a 6 ans (à mes 15 ans) et je rentre pour poursuivre mes études. J'ai recu un courier de l'assurance maladie m'indiquant les démarches à suivre pour créer mon compte sur monespacesante.fr mais il nécessite un numéro de carte vital, or je n'ai jamais recu ma carte vital.
Les secives telephoniques sont saturés et je n'arrive pas a joindre l'assurance maladie. Comment puis-je créer mon compte sans carte vital ou comment faire pour demander une carte vital sans compte ameli ?

Tabatha

Bonjour Tabatha,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Couverture maladie pour un étudiant ".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Avant de penser à mon espace santé penser à faire le nécessaire pour vous réaffilié à la CPAM

Vous êtes partis depuis six ans votre dossier a été clôturé il faut que vous fassiez les démarches pour le rouvrir