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Bonjour, j'ai besoin de façon urgente d'avoir les dates où j'étais couverte à 100 % (ALD). Or, ayant changé de sécurité sociale pour raison professionnelle en 2017, je ne peux pas me connecter au compte Ameli afin d'obtenir ces informations. Pouvez-vous m'aider svp car c'est urgent ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
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Bonjour Juliannah,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Vous pouvez également questionner le médecin prescripteur à l'origine de votre protocole de soins.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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