compte amelie inaccessible depuis 15 jours?

je n'arrive plus à acceder à mon compte améli depuis 15 jours et je n'arrive pas non plus à avoir le 3646 personne ne décroche
quelqu'un sait il ce qu'il se passe? merci de vos réponses

hauspat

Réponses

hector

Il y a plusieurs fils à ce sujet, rarement avec une réponse, personnellement je n'ai besoin que d'une Attestation d'Assurance Maladie, mais pour en avoir une je dois aller sur "Mon Compte", et quel que soit le chemin pris ça ne marche pas! et depuis près de deux semaine en ce qui me concerne.
Il va me falloir passer une matinée aux bureaux pour un simple bout de papier que l'on pouvait obtenir en deux clics sur l'ordinateur il n'y a pas si longtemps...
Bienvenue dans un monde "connecté" où tout devrait aller très vite...