Quid de remboursement de frais en Polynésie quand on y est de passage ?

Bonjour
En 2021 j'ai passé 2 mois en Polynésie. j'avais complété le formulaire 980.... ; j'y ai eu des frais de santé.A mon retour j'ai tout envoyé à la CPAM sous l item soins à l'étranger (étonnant mais bon ) suite à un premier envoi de toutes les pièces on m'a redemandé un second envoi..... en septembre. Depuis RIEN ! Je voulais à nouveau réclamé mais quand je vais dans l'item soins à l'étranger, je ne retrouve plus ds la liste déroulante des pays à choisir Polynésie ..... Alors je fais comment pour savoir où en est mon dossier qui traine depuis 9 mois .
Merci de votre réponse

Kikou

Bonjour Kikou

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant