Attention Phishing SMS en provenance du numéro 0765731388

Texte du message:

Ameli: Votre nouvelle carte de santé est disponible, veuillez la renouveler afin de continuer à percevoir vos frais de santé

(Lien vers le site pirate où se trouve une demande de paiement de frais de livraison par carte bleu)

https://ameli-service-france.com

pseudoameli

Bonjour pseudoameli,

Merci pour votre vigilance. Il s'agit en effet d'une arnaque.

L’Assurance Maladie ne demande jamais la communication d’éléments personnels (informations médicales, numéro de sécurité sociale ou coordonnées bancaires) en dehors de l’espace sécurisé du compte ameli.

Je vous conseille de supprimer le sms et de lire les informations disponibles sur ameli.fr, rubrique "Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux".