Retraitée : CPAM/MSA

Bonsoir

Vivant en France depuis plus de 10 ans sous statut soins (ALD) j'ai pu bénéficier de la CMUC.

Depuis peu, j'ai bénéficié également de MSA (allocataire de Saspa)

Peut-on cumuler le CPAM-CMUC et le MSA (allocataire de Saspa)? Etc...

Mouto

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Mouto,

Le droit à la Complémentaire santé solidaire est accordé après étude du dossier sur critères de ressources et ce pour un an même en cas de changement de ressources en cours de droit.

Afin d'obtenir des informations sur ce dispositif, je vous invite à consulter, depuis ce forum, ce topic intitulé "Effectuer une demande de CMU-C / ACS - Complémentaire santé solidaire", ainsi que cette rubrique disponible sur le site ameli.fr : "Complémentaire santé".

Pour toute demande de renseignements complémentaires, vous pouvez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités précisées sur notre site, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant