Informations sur l'avancement d'une inscription pour ukrainien

Bonjour,
J'ai effectué les démarches pour demander le rattachement d'une personne en provenance d'ukraine (via la messagerie urgence-ukraine dédiée à cet effet) le 29 Mars. A ce jour, nous n'avons reçu aucune information sur l'avancement du dossier. Qui contacter pour faire le point sur le dossier ?
Merci

loros78

Bonjour loros78,

Je vous invite à consulter cet article relatif aux dispositifs d'accès aux droits et aux soins des Ukrainiens sur notre site ameli.fr.

Si ces démarches ont été effectuées et que vous souhaitez faire un point sur le dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à ce dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".