Avez vous une liste des chirurgiens dentiste pratiquant le zéro à charge ?

Comment faire pour trouver un dentiste qui pratique le panier zéro a charge?

fabien52

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour fabien52,

Toute personne bénéficiant d’un contrat responsable par sa mutuelle (ou complémentaire santé) peut bénéficier de l’offre 100 % Santé dentaire. Cette offre est disponible auprès de tous les dentistes conventionnés avec l'Assurance Maladie.

En utilisant l'annuaire santé d'ameli.fr : http://annuairesante.ameli.fr/, vous obtiendrez la liste des professionnels de santé pratiquant autour de chez vous, en fonction de leur spécialité.

Je vous conseille également la lecture de cet article "Soins dentaires : comprendre le 100 % Santé", disponible sur le site ameli.