remboursement ambulance à 100%

je suis en retraite avant j avais été mis en invalidité catégorie 2 par la sécu je touchais une pension d invalidité et à 600 ans j ai été mis à la retraire et continué d être à 100% pour tout hors certaine vignette et avant d être en retraite je bénéficiais de l ambulance à 100% pour tout consultations et autres maintenant je n y ais plus droit sauf pour être hospitalisé je n ais plus de voiture car je ne peux plus conduire cause d endormissement au volant donc je ne sais plus aller passer de visite ni de radio et la j en ais deux une pour mon dos et une consultation pour voir un chirurgien pour opération de mon coude comment ce fait il qu avant j avais l ambulance pour tout je ne comprend pas j ai déjà demandé à la sécu pas eut de réponse

dan59

Bonjour dan59,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet des transports.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.