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Il y a maintenant plusieurs semaines, ma compagne a perdu sa carte vitale à la sortie du cabinet dentaire où mon fils venait de se faire poser ses bagues pour débuter son traitement orthodontique.
Après avoir déclaré la perte et avoir reçu la nouvelle carte vitale, le remboursement a été refusé et on nous renvoie vers un médiateur tout ça pour une carte vitale égarée APRES soin...
Nous ne comprenons pas très bien cette escalade pour une carte vitale perdue APRES soin et renouvelée dans la foulée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Jinx,
Si le remboursement est refusé suite à la télétransmission effectuée avec la carte Vitale réalisée après la déclaration de perte de la carte Vitale, je vous invite à réclamer une feuille de soins en version papier au professionnel de santé.
Afin de vérifier la date de transmission des soins, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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