prise en charge a 100/100 ?

Bonjour je suis retraitée de la fonction hospitalière depuis 2004 caisse CNRACL :type de pension :Pension principale personnelle ;type de risque : invalidité .Depuis cette date je bénéficie d'une prise en charge a 100/100 sauf pharmacie PH4etPH2 pour l assurance maladie section MNH , depuis 2020 la MNH est passée sous le régime général et tout a coup sans m'informer ni par courrier ni par mail on me dit que ce 100/100 est supprimé car j 'ai atteint l'age de la retraite .je vous signale quand meme que je suis née en 1950 donc l'age de la retraite....J ai contacté la CNRACL et on me dit que cette invalidité est acquise définitivement ,j 'ai contacté plusieurs fois par téléphone et par messages la CPAM et mon me dit que je n y ai plus droit ,on me parle de carsat ??? il ne comprenne pas la difference entre pension d'invalidité et retraite par invalidité .
je ne sais plus comment faire pour que l'on comprenne mon cas .Merci pour m'explique ce qu'il en est .

Biquet

Bonjour Biquet,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Maintien de la prise en charge à 100% lors du passage en retraite".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"