La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Depuis que j'ais creé un compte Ameli a mon épouse je ne peut plus accéder au mien
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour videde,
Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider.
Si malgré les solutions proposées vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 3646 en privilégiant les heures de moindre influence, de 12h à 14h. La situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous remercie de votre compréhension.
Vous trouverez de plus amples informations à propos du compte ameli en consultant cet article issu du site ameli.fr intitulé "Le compte ameli : votre espace personnel sécurisé".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
29% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/10/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/05/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/04/2022
Voir le profilvidede a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question