connection?

Depuis que j'ais creé un compte Ameli a mon épouse je ne peut plus accéder au mien

videde

Bonjour videde,

Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider.

Si malgré les solutions proposées vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 3646 en privilégiant les heures de moindre influence, de 12h à 14h. La situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous remercie de votre compréhension.

Vous trouverez de plus amples informations à propos du compte ameli en consultant cet article issu du site ameli.fr intitulé "Le compte ameli : votre espace personnel sécurisé".