remboursement pompe à insuline minimed 780G?

bonjour,mon diadétologue vient de me prescrire une pompe à insuline smartguard système minimed 780G,je voudrai savoir si la caisse d'assurance maladie rembourse cette pompe.
Cordialement

Gaston

Bonjour Gaston,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge des produits et prestations remboursés par l'Assurance Maladie.

Si vous souhaitez en savoir plus concernant l'autosurveillance de la glycémie, vous pouvez consulter l'article suivant issu du site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/diabete/diabete-symptomes-evolution/autosurveillance-glycemie