changement de kiné en cours de soins

Bonjour, mon médecin m'a prescrit 10 séances de kiné, mais après 4 séances, je souhaite changer de praticien, car il ne me convient pas. est-ce possible? Comment procéder? Merci

Bartleboom

Bonjour Bartleboom,

Vous pouvez tout à fait changer de praticien en cours de traitement. Votre ancien kinésithérapeute doit vous remettre l’ordonnance initiale et indiquer le nombre de séances réalisées avec lui.

Je vous informe que vous pouvez trouver la liste des professionnels de santé proches de votre domicile depuis l’annuaire santé.

Autres réponses

Elryn

Vous en contactez un autre auquel vous précisez que 4 séances ont été faites