Congé maternité non payé

Bonjour, je suis en CDD depuis septembre 2020 dans la fonction publique.
Je suis actuellement en congé maternité depuis le 02 mars 2022.
Mon employeur a reçu les paiements de la sécurité sociale pour le mois de mars (subrogation) cependant mon employeur me confirme qu’il ne pourra me payé ce mois car étant en arrêt maladie pendant ma grossesse. Mon arrêt maladie aurai « bouffé » mon congé maternité (j’emploie leur mot). Donc je n’aurais que mon salaire fin avril pour le mois d’avril. Mais pas au mois de mars.
Est ce normal ? Je suis à ma troisième grossesse c’est la première fois que j’entends ça. Sachant que j’attend quand même des revenus depuis le 15 février. Donc je ne sais plus quoi faire…
Si vous pouviez m’aider.
Merci de votre retour.

Tessna

Caroline

Bonjour Tessna,

Si votre employeur fait une demande de subrogation, il doit alors vous verser, au minimum, le montant des indemnités journalières qu'il perçoit.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant