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Je suis belge et je me suis installée en France. J’ai donc fait la demande de sécurité sociale. J’ai tout envoyé par la poste il y a deux semaines. Mais sans aucune réponse je souhaiterais parler à un conseiller ou prendre un rendez-vous pour + d’infos.
Mais seulement je ne peux pas prendre rdv via le site puisqu’il faut un numéro de sécu pour faire un compte. Et si j’appelle le 3646 on me raccroche au nez après 30 minutes d’attente ! Déjà essaye trois fois. Du coup je suis coincée, je fais comment ?
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Helobast,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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