comment puis je obtenir le formulaire S1 sachant que je n'ai pas de messagerie sur le compte amelie

Bonjour,
l'assurance maladie d'Espagne me demande le formulaire S1 de la CPAM et malgré tous mes essais impossible
Je suis retraité Français et je réside définitivement pour ma retraite en Espagne, mon mari est espagnol et reçoit une retraite espagnole et une retraite française
Merci pour votre réponse.

pat

Bonjour pat,

Dans votre situation, la demande de formulaire S1 est à faire auprès de votre caisse de retraite.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur le site du Cleiss (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale) sur l'article "Vous partez vivre votre retraite dans l'UE-EEE-Suisse" et sur notre site ameli.fr "Retraite à l'étranger : votre prise en charge".

Bonne journée.

Autres réponses

spain

Bonjour. Je suis retraite et vis en Espagne. Je dois être opère de la cataracte. quelles sont les démarches nécessaires pour bénéficier de la sécurité sociale . Impossible contacter par mail la cpam.
Merci

Bonjour spain,

Comme indiqué par Sabine dans la réponse précédente, nous vous remercions de contacter la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat) pour obtenir le formulaire S1.