Frontalier et invalidité

Je suis frontalier en Belgique depuis 12ans et en invalidité partiel depuis 2ans car je travaille à mi temps. Si je suis en invalidité total qui me paye ma pension d invalidité en sachant que je réside en France . Suis je sous la législation belge ou francaise

marylou

Bonjour marylou,

Je vous invite à contacter votre organisme payeur afin de faire un point sur votre dossier.

En effet, il est le seul à pouvoir vous informer quant aux démarches et aux conditions de changement de catégorie en invalidité.

Retrouvez les coordonnées de votre organisme sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), dans la rubrique "Invalidité".

Ce guide devrait également vous apporter des informations utiles : "Guide des frontaliers : travailler en Belgique et résider en France".