Comment obtenir un duplicata de facture

Bonjour,

J'ai effectué une consultation auprès d'un anesthésiste début Janvier 2022.

Je n'arrive pas à obtenir le remboursement de la consultation.

La CPAM m'indique qu'il y a eu un rejet de la facture électronique.

J'ai informé l'anesthésiste afin d'obtenir un duplicate de la facture : demandes par mail, par courrier et en présentiel.

Celui-ci ne m'a toujours pas remis la facture.

Et mes relances restent sans réponses.

Quel est mon recours pour me sortir de cette difficulté et pouvoir obtenir mon remboursement ?

Merci pour votre aide.

time92

Bonjour time92,

Si vous rencontrez des difficultés auprès de votre médecin, vous pouvez saisir le médiateur de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez également faire part de votre situation auprès du Conseil de l'ordre des médecins

Autres réponses

Elryn

On ne peut rien faire. Contactez le conseil de l’ordre

time92

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

J'ai sollicité par mail le médiateur à l'adresse : mediation.cpam-nanterre@assurance-maladie.fr.

On me demande de communiquer mon numéro d'assuré social.

Est-ce normal de demander ce numéro par retour de mail ?

Elryn

Vous avez initié un contact par mail, c’est normal qu’on vous réponde par mail..