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Bonjour,
J'ai effectué une consultation auprès d'un anesthésiste début Janvier 2022.
Je n'arrive pas à obtenir le remboursement de la consultation.
La CPAM m'indique qu'il y a eu un rejet de la facture électronique.
J'ai informé l'anesthésiste afin d'obtenir un duplicate de la facture : demandes par mail, par courrier et en présentiel.
Celui-ci ne m'a toujours pas remis la facture.
Et mes relances restent sans réponses.
Quel est mon recours pour me sortir de cette difficulté et pouvoir obtenir mon remboursement ?
Merci pour votre aide.
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Inscrit(e) le 11/12/2019
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Bonjour time92,
Si vous rencontrez des difficultés auprès de votre médecin, vous pouvez saisir le médiateur de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez également faire part de votre situation auprès du Conseil de l'ordre des médecins.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilOn ne peut rien faire. Contactez le conseil de l’ordre
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Inscrit(e) le 11/12/2019
Voir le profilBonjour,
Merci pour cette réponse.
J'ai sollicité par mail le médiateur à l'adresse : mediation.cpam-nanterre@assurance-maladie.fr.
On me demande de communiquer mon numéro d'assuré social.
Est-ce normal de demander ce numéro par retour de mail ?
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous avez initié un contact par mail, c’est normal qu’on vous réponde par mail..
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