Délai obtenir numéro de sécurité provisoire

Bonjour mes parents (étrangers, sans activité én France) ont déposé une demande d'affiliation à la sécurité sociale auprès de CPAM 77 (3 mois après leur arrivée en France). Mais ils n'ont toujours pas de réponse. J'aimerais savoir le délai qu'ils peuvent obtenir le numéro provisoire ?
Ils ont tous les deux des maladies de long durée qui nécessitent la prise en charge médicale tous les mois. Comment ils peuvent faire en attendant l'attribution de ce numéro ? Il y a une solution pour accélérer le traitement des dossiers ? Merci beaucoup

Alex77

Bonjour Alex77,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'un échange sur ce forum. Je vous invite donc à consulter le topic concernant "le délai d'obtention d'un numéro de sécurité sociale provisoire".

Vous y trouverez toutes les informations utiles.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ça dépend des délais de la coam 77.. il faut la contacter