Hernies cervicales

Bonjour j'ai 2ernies discale cervicale je voudrais savoir si la sécurité sociale prends en charge les oreiller pour cervicale.
Merci.

Lara

Réponses

Bonjour Lara,

L'Assurance Maladie prend en charge les produits inscrits à la LPP (liste des produits et des prestations).

Pour savoir s'il existe une prise en charge, je vous invite à contacter votre pharmacien ou votre fournisseur d'appareillage.