Y a-t-il unerétroactivité des remboursements régime général/ régime local ?

J’exerce un emploi en MOSELLE. J’ai demandé à bénéficier du régime local.
Le délai de traitement de ma demande est de 2 mois.
En attendant la décision de la CPAM, les remboursements de mes frais de santé sont calculés sur un taux de base de 70%. Lorsque le bénéfice du régime local sera effectif soit sur un taux de base de 90%, y aura-t-il un effet rétroactif sur la différence entre les actes antérieurs remboursés à 70% ?

Putzi

Bonjour Putzi,

Vos droits au régime local débuteront à la date notifiée par votre caisse d'assurance maladie. Les remboursements pourront don être rétroactifs en fonction de cette date.

Pour plus d'information, je vous invite à consulter le site "Régime local".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant