versement prime d'inflation

Bonjour
la prime d'inflation m'aurait dû etre versé par la CPAM du Loiret courant la 3ème semaine de janvier, comme le prévoyais le décret ministérielle.
Hors nous somme le 21/03/2022 (2 mois après) cette prime n'a toujours pas été versé.
On me dit d'attendre et que cela vient d'un problème technique.
Comme vous avez pu le constater l'inflation est partout et cette somme commence a me faire défaut.
Comment puis je faire pour percevoir enfin cette somme, car on me dit tous le temps d'attendre

si certain sont dans le même cas, je vous propose de se regrouper et faire un dépot de plainte devant le Tribunal Administratif Paris afin de faire entendre nos droits. Car nous sommes hélas victime du système et pour le moment laisser pour compte. Nous avons tous besoin de cette somme au vu des hausse des carburants, des matières et du coût de la vie.

Je reste ouvert a toute proposition pour trouver une solution

cedsecu9

Bonjour cedsecu9,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic intitulé : "Indemnité inflation, qui est concerné par le versement de l'Assurance Maladie ?".

Il est possible que certains ayants droit n’aient pas reçu l’indemnité. Il est alors possible de se tourner vers un téléservice sur la page mesdroitssociaux.gouv.fr à partir du 25 mars 2022.

Plus d'informations sur ce dispositif sur https://www.gouvernement.fr/foire-aux-questions-indemnite-inflation.