impossible depuis plusieurs jours de ce connecter a mon compte ameli

J' essai de me connecter a mon compte depuis plusieurs jours et j'ai le message suivant qui s'affiche :

"D'après nos informations vous ne dépendez pas du régime général ou de l'un des régimes partenaires de l'Assurance Maladie. Veuillez consulter les services de votre régime d'affiliation."

J'ai bien sur contacté la CPAM par telephone que j'ai eu au bout de 30 mn et mon dit qu'il y avait peut etre un probleme informatique sans m'en dire plus !!!!
Que fait on maintenant ?

titi

Réponses

titi

Je répond moi même a ma question : le probleme cette fois ci viens de mon navigateur Firefox qui du jour au lendemain me fait apparaitre ce message ,j'ai accé a ma page ameli en utilisant un autre navigateur , je ne remercie pas bien sur le support technique de la CPAM inefficace et qui en plus devait me recontacter pour résoudre le probleme